• des nouvelles du RDS.

    Le danger de chute d'arbres au RDS étant écarté, les matchs des 2 équipes 1ère du RDS pourront se dérouler de nouveau sur le terrain 1 du stade rue de la Haverie.

    Samedi 25 janvier 2020, à 19H00, le RDS Equipe 1ère P2 reçoit le Bl. Otegem. La belle victoire du weekend dernier à la Jespo Comines a replacé Dottignies à la 3ème place, mais attention Otegem est lui à la 4ème, avec le même nombre de points. Le ballon de match est offert par Madame Annie Verschuere, ardente supportrice.

    Après le magnifique match du RDS Equipe 1ère P3 du weekend dernier, les jeunes  pousses dottigniennes reçoivent dimanche 26 janvier 2020 à 14H30, la difficile équipe du K. NS. Heule.

    Prochains évènements
    Matchs du 24/01 au 26/01/2020 - 24 Jan 2020 17:36
    Le Royal Dottignies Sports Equipe 1ère P2 reçoit le Bl. Otegem - 25 Jan 2020 19:00
    Le Royal Dottignies Sports Equipe 1ère P3 reçoit le K. NS. Heule. - 26 Jan 2020 14:30
    Evènements à ne pas oublier - 7 Mar 2020 18:30

  • Miss, Mister Dottignies 2020 !

    Comme chaque année, Véronique Marin, présidente du comité des Miss Dottignies, organise l'élection des Miss et Mister Ambassadrice et Ambassadeur dans notre belle commune de Dottignies  .

    Défilé et spectacle de danses avec un show son et lumières dans une salle de luxe à " La Renaissance " .                                                                                                                                                                  Chaque mouvement et geste  est étudi2 pour ne pas prendre le mauvais pli ....et le sens de la marche,

    construction du podium (merci Kathy Valke ) et mise en place pas facile non plus, il ne doit rien manquer pour le bon déroulement du show, prévoir les loges,pièces de maquillage et de coiffure, l'espace  VIP. la table des jurys est importante pour le bon déroulement de la soirée . 

    Nuit qui débutera dès 19h30 pour les 500 personnes présentes et cela pour une dure soirée pour les candidats du chalenge.  Cette nuit, la fête s'est terminée sous les feux d'artifices et paillettes vers les 02h45 dans l’euphorie et la  joie (merci au groupe organisateur ).

    je me permets de dire aussi, que l'organisation est un poids physique, moral et financier mais que le suivi durant l'année est aussi important avant et après, pour la promotion de ce chalenge, qui je le  dis est aussi un miroir pour notre ville de Dottignies .

    Pas tous d'ici ,mais cela n'est qu' administratif, le cœur de tous ces espoirs est bien d'ici !

    Pas facile le recrutement pour un show de Miss, Filles et Garçons , pour devenir de futurs ambassadeur et ambassadrice, pour ne laisser aucune chance aux autres concurrents  dans la soirée .

    Perdre la couronne et le titre après une année, moment très difficile pour certains qui  lâchent les  larmes tel un torrent dans la montagne ,L'émotion est bien perceptible sur les visages.

    Qui ne laisse pas couler une petite larme devant un tel spectacle émouvant . Perdre le titre et ne plus pouvoir participer à tous les évènements mondains de la région est dur ,mais d'autres attendent cette belle place, qui durant deux années,  leur donnera une prestance de Reine de Roi ou d'Ambassadrice d'Ambassadeur.

    Espace VIP. de luxe organisé par Caroline et Patrick de la Renaissance, rien ne manque  nappage et service impeccables sur toute la ligne ! Je vous emmène au plus haut sur cette scène, qui pour certains, sera un tremplin demain ....dans la franchise ,le savoir ,le savoir -vivre en groupe simplement .

    Encore félicitations pour le courage et la ténacité de  la Présidente, qui s'efforce au mieux de tenir avec une Main de maître,  malgré les menaces et commentaires odieux portés sur l’ensemble de l’organisation  sur certain réseaux sociaux ,

    Chapeau bas à Véronique et son staff,  pour cette super  organisation, très stressante   probablement !

    Toutes les photos passeront sur le site :  www.dottignies.info

    Pour classement dans les miss :

    1ère -Séléna Gasore

    2ème -Eugénie Meunier

    3ème - Alicia Kint 

    1ère Dauphine  :Jolyne Canoo

    Dans  mister Dottignies :

    1 er :Salvator Vanin

    2 ème :Sulyvan Ponchel

    Ambassadrice :

    Nadège Canon

    Ambassadeur :

    Jonathan Dath 

     

    Robert DeschryverMiss -Mister -Ambassadrice -Ambassadeur 18 01  2020  (255).JPGMiss -Mister -Ambassadrice -Ambassadeur 18 01  2020  (321).JPGMiss -Mister -Ambassadrice -Ambassadeur 18 01  2020  (346).JPGMiss -Mister -Ambassadrice -Ambassadeur 18 01  2020  (406).JPGMiss -Mister -Ambassadrice -Ambassadeur 18 01  2020  (432).JPGMiss -Mister -Ambassadrice -Ambassadeur 18 01  2020  (424).JPGMiss -Mister -Ambassadrice -Ambassadeur 18 01  2020  (437).JPG

     

     

     

     

  • Pierrot des commerçants