surprise -surprise .....

Bonjour ,Bonsoir !

Pour info IMG_0857.JPG

Surprise ,surprise pour les habitants de la rue Cardinal Mercier et rue de France à Dottignies  ce matin !

Effectivement des travaux annoncés (vendredi dernier durant la journée )                    par courrier.... dans la rue de France uniquement et pas dans la rue Cardinal Mercier , probablement pas assez importante comme rue ! Les camions desservant Kluber et Colruyt  ne passent plus et venant du rond- point de la Main ,il se retrouvent devant une tranchée immense  ,donc bien obligés de poursuivre leur chemin via la rue de Saint -Léger et reprendre la place de la gare pour enfin arriver chez leurs clients !

une circulation infernale aussi .....

 

Pour Colruyt, plus difficile pour prendre le tournant rue Célestin Pollet !(Voir photos)plusieurs camions doivent jouer de leur marche arrière pour pouvoir arriver à leur fin !IMG_0852.JPG

Le courrier parle de travaux rue Cardinal Mercier et non rue de France !

 

Les travaux sont pour l'installation d'une nouvelle conduite de gaz ,tuyauteries qui perturbent le parking  du haut de la rue Cardinal Mercier , et cela depuis début juin et cela sans se tracasser de quoi que ce soit !

Ce jour au soir ,ayant fais mes grosses courses  chez Colruyt, au retour de mon travail ,il m'a fallu pour rejointe ma maison au 17 rue Cardinal mercier  , 40 minutes seulement et 8 km de détour pour arriver chez moi ! oui j'aime la route et de rouler aussi !

Mais bon , de l'intempestif  prévu que pendant les heures de bureaux .... Normalement un travail qui doit être réalisé absolument  ,oui peut- être mais hein !

Le manque de communication et d'information est à la base de tous les problèmes  !IMG_0853.JPGIMG_0858.JPGIMG_0855.JPGIMG_0854.JPG

 

Robert DeschryverIMG_0856.JPGIMG_0859.JPG

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel