Succès pour les scouts de Dottignies !

Comme chaque année, les scouts de la ferme des jeunes organisent un repas sur un thème bien précis ! Cette année la couleur orange avait pris possession du lieu !

Lieu où, des repas, le samedi soir et Dimanche midi sont servis ,oui soit une assiette chaude de langue fumée avec la sauce gribiche et aussi  l'assiette froide géante  " dite anglaise " !

Une tombola et un jeu  de cases est aussi proposé plus dur en ce moment de crise  mais qui trouvent  encore des gens confiants vu la qualité des lots ,

Une cuisine et un personnel bien drillé lui aussi ,le service de vaisselle  est important aussi dans ces moments  si  intenses...

le bar tourne  aussi dans le bon sens avec plusieurs sortes de boissons dite " locales " de la pils et puis du bon vin blanc  rosé rouge !

Pour les amateurs de petit âge , un atelier de grimage gratuit est en place  ! enfin rien ne passe a côté de l'envie d'organiser par le  groupe organisateur "ASBL. ferme des jeunes" !

Ce repas en fête est important et annuel , pour le bon déroulement du savoir faire des dirigeants de l' ASBL.

Mais encore plus important cette année , suite aux vols  et destruction de matériels dans les locaux des mouvements de jeunesses de Dottignies "La ferme des jeunes " frais dont les dirigeants ne souhaitaient  pas "

Il y a plus de 40 ans que des bénévoles s'acharnent pour offrir un peu de confort pour un bon épanouissement de nos jeunes qui veulent encore croire en un demain plus meilleur !!

Ce week-end fut ensoleillé dans tous les sens .... plus que jamais comme si "le Vicaire Georges Minne " donnait encore un petit coup de pouce  à notre  bel épanouissement et enrichissement offert aux autres  , "les scouts de la ferme des jeunes "  !!!!REPAS SAMEDI FDJ  . 11 03 2017 (14).JPGREPAS SAMEDI FDJ  . 11 03 2017 (8).JPGREPAS SAMEDI FDJ  . 11 03 2017 (10).JPGREPAS SAMEDI FDJ  . 11 03 2017 (66).JPG

 

Robert Deschryver

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel