03/04/2016

Pas facile sur mouscron ....

Samedi dernier, sur le terrain n°2  ,de la SPRL. " Coudron transport express" , la présentation de la nouvelle acquisition de la société de transport était mise a l'honneur ,  les bâtiments de l'ex- société Cardon frigo a emménagé sur Tournai .

 

DEPOT N2  DE COUDRON MOUSCRON 15 03 2016  (47).JPGDEPOT N2  DE COUDRON MOUSCRON 15 03 2016  (22).JPG
les 7500 mètres carrés pourront être utilisés pour le stockage de marchandises diverses  .
Le Bâtiment est d'occasion ce qui engendre des frais de remise en place pour son exploitation  .
Il sagit là ,de place pour le stockage de matières en positif (frigo )et en sec , les derniers travaux doivent finir sous peu ... !
 
la société Coudron est déjà utilisatrice de 47 chauffeurs tous permis ! et 5 personnes dans les  bureaux  ,plus le bureau de Knokke (la firme Franklin reprise il y a 4 ans déjà )  1 personne trouve aussi du boulot de bureau !
Spécialiste de l'express , frigo ,bâchés , tôlé,  et disponibilité  , mais il manque de place pour nous agrandir sur le premier site d'exploitation ,nous avons alors choisi de prendre une autre implantation pour pouvoir exercer au mieux les services aux clients !Presentation voitures de rally Coudron sport  20 04 2016  (77).JPGPresentation voitures de rally Coudron sport  20 04 2016  (78).JPGPresentation voitures de rally Coudron sport  20 04 2016  (86).JPG
 
je trouve très bien ma place sur le marché, déjà bien en concurrence  , explique Monsieur Yves Coudron !
Un investissement pour prendre une part supplémentaire du marché ,il y a des sociétés qui cherchent des places de stockage ici en proximité ,et aussi pour ne pas perdre les anciens , donc ...!  j'ai de la place maintenant et le matériel pour le transport , un complet sur un plateau  d' argent en quelque sorte !"


Mais ce samedi était aussi un jour plus que de présentation du nouvel outil ,il y avait la présentation du team rallye !
Trois voitures de rallye  défendent  les couleurs de notre société aussi !
Deux Fort Escort en" classe historique" ainsi qu'une Peugeot en "catégorie moderne" , elles sont  aussi un reflet supplémentaire  pour notre investissement dans la cour des grands !Presentation voitures de rally Coudron sport  20 04 2016  (73).JPG


Cette équipe de 3 voitures défendra nos couleurs sur les prochains rallyes de : Tielt , Wervik  , Ypres , les boucles  de  la Semois ,Tournai , et pour finir avec les 6 heures de Kortrijk .
les pilotes et Co-pilotes sont respectivement :
 Warnez  S. , Dejonghe  K. ,                                                                                                                                                                                   Warnez W. , Samyn N. ,Vanniweunhuyse R. , Deroo K. 
 
Robert Deschryver
 
 
 
 
Presentation voitures de rally Coudron sport  20 04 2016  (114).JPGPresentation voitures de rally Coudron sport  20 04 2016  (178).JPG
 

Les commentaires sont fermés.