21/03/2016

REPAS DE LA FERME DES JEUNES

IMG_7973.JPGIMG_8000.JPGIMG_8019.JPGIMG_8007.JPGIMG_8081.JPGIMG_8084.JPGIMG_8102.JPGIMG_8156.JPG

 

 

 

                     Repas de la ferme des jeunes !
 

 

 

Tout une histoire ,cette ferme des jeunes !
 
Depuis plus de 40 ans, des parents volontaires offrent du temps pour ce lieu éducatif et social , important dans la commune de Dottignies .
Lieu qui s'est construit avec l'envie de réussir ! lieu où bien des jeunes ont pu prendre loisir et détente dans la bonne éducation des mouvements de jeunesse !

Dans le centre de la commune avec de l'espace vert et dans un cadre où la sécurité est là aussi  bien présente.

Samedi et Dimanche derniers, étaient les jours où bien des sympathisants  sont venus pour soutenir ce projet en prenant plaisir à déguster une assiette de langue en sauce avec des frites ou une assiette garnie avec frites et cela sous un air de musique Bon enfant .
Les bénéfices serviront effectivement ,cette année, au financement des travaux  "surprise " sur une toiture ,ceci ont occasionné de gros frais au budget .
 
Chacun des bénévoles est important dans le bon fonctionnement de cette grande fête, certains plus intellectuels, d'autre plus manuels , de la mise sur pied ,du service en  général,de l'équipe vaisselle ,des cuisiniers et cuiseurs de frites ,des personnes qui préparent les assiettes garnies ,les gens qui vendent la tombola et les cases, les préparations diverses ,le service bar et de table ,les sponsors ,la presse , le  nettoyage qui est aussi une chose très importante et cela sans compter les petites mains qui gravitent autour , dans les activités comme Le vieux  papier et carton collectés durant toute l'année, pour là aussi ,récolter du bien financier !
le tout sous le regard permanent de son président qui met la main à tout aussi !
 
Bravo à toute cette belle équipe et courageuse pour cet engagement de force pour toujours avoir un meilleur lendemain pour nos jeunes !repas ferme des jeunes 21 03 2015 (30).JPG
 
 
Robert Deschryver

Les commentaires sont fermés.