18/01/2016

"C'est ma place de parking !"

"C'est ma place de parking !"
 
Lundi soir, 11 janvier, un couple de quinquas de Dottignies ,décide de se rendre au repas des Gilles de la Main ,.
Vu l'affluence les places de parking sont chères .... sur la rue comme sur le parking du " proxy  Delhaize " (parking communal )
 
Très vite le couple de quinquas est agressé par un homme qui surgit d'une voiture laissant sa " femme"au volant de leur voiture , juste en arrière de la voiture des quinquas, le jeune sort les paquets de sa voiture  !
 Le jeune prétextant vouloir cette place parce qu'il  habite un studio de cet immeuble en face de l'endroit , où les quinquas avaient pris la place de parking  !
Très nerveux  il pose son carton sur les marche et redit "dégage de là ".
 
"Moi j'appelle la police pour faire dégager ta voiture sinon..." , le quinqua lui répond qu'il n'a pas plus de droit que lui de se parquer là ,face aux boites aux lettes et le quinqua décide de ne pas bouger .
De là il me montre le signe peint sur le sol (un rond blanc  avec une diagonale blanche aussi ) signe sans valeur totale ! et les places sur le parking sont réservées aux personnes des appartements uniquement , les menaces  orales  fusent, de plus  en plus fortes de la part du jeune !
Comme les quinquas sont des gens très sympas et réfléchis , mais  surtout sur le conseil de Madame , le couple est parti plus loin  afin que le petit conard  puisse parquer sa voiture  !
J'ai encore toujours dans le fond de moi- même une pensée agressive envers ses deux crétins !et je me dit pourquoi tu ne tiens pas tête alors que tu as autant le droit que lui de se mettre là !me dit le quinqua !
Mais bon les jeunes nanars   ont certainement du poils dans les mains et ne connaissent pas la courtoisie  !
  
  

Les commentaires sont fermés.