25/04/2015

RETROUVAILLES DES SPORTS D'HIVER .

 C'est dans un cadre sympathique ,que les amis des sports d'hiver du groupe de Marc Castel ,se sont régalés aux tables de la "Douce amer" à Dottignies !
Cette soirée était organisée pour partager les  souvenirs du dernier voyage en Italie ,à Falcade dans les Dolomites ,et ainsi  se remémorer les prouesses ..... sportives de chacun ;
Après le kyr Royal ,les plats proposés sont : le pavé de bœuf sauce  archiduc ,  le suprême de dinde royale sauce framboise ainsi que le saumon aux poivre vert ,suivi du café gourmand ,le tout, boissons comprises ! pour un prix très attractif !
 
Il faut aussi dire que durant le repas ,les premières offres pour la saison 2016 battaient déjà bien leur plein et  cela pour les dates ,du 6 février au 13 février 2016 inclus .
pour un séjour à hôtel "  Stella " 3 étoiles : wifi ,ski bus , chambre avec  douche et w. c. , télévision ,téléphone 
1,2,3 personnes /chambre .salle de jeux, restaurant , en demi pension, taxes de séjour comprises !
Le déplacement se fera en avion via soit Bruxelles ou Charleroi ( encore à voir) ,  pour la destination de Trévise (Venise) là  un car vous emmènera dans les montagnes au lieu -dit " les trois vallées"  près de San Pellegrino .
 
Le village de Falcade ne manque de rien ,banques ,patinoire à ciel ouvert ,bars, restaurants ,magasins ,pharmacie ,correspondances autobus , rivière de montagne, étangs de pêche  etc.. ... le tout à 1350 mètres d'altitude (au centre du village), les télésièges vous mèneront  aux 100 km de pistes  à 2600 mètres d'altitude et redescendent vers le village ,et là vous serez au dessus du monde sous  un ciel bleu éclatant  avec une neige étincelante pour le plus grand bonheur de skieurs parfaitement avertis !
N'oublions pas les 60 km de pistes pour le ski de fond au départ du  centre du village ! que du bonheur et du luxe  !!! toutes les pistes son équipées de canons à neige et de services de secours organisés par la Guarda  et ils ne badinent pas ...eux !!!!!
 
Les non- skieurs peuvent  prendre le chemin des promenades dans la vallée et ainsi découvrir des lieux presque inexploités !
les amateurs de ski débutants peuvent suivre  des cours par les moniteurs de la meilleure école de ski (que des tête médaillées des J.O. et autres grandes compétitions mondiales) !
 
Le prix de l'hôtel pour les non- skieurs est de 380 € /pers et de 685 €/ pers pour les skieurs avec leur matériel .
les enfants bénéficient des réductions et les 3x20 aussi (voir avec l'organisateur pour les prix justes ! )
 
 :Ariel Viaggi : Marc Castel 0032 477 23 15 04
 
Les plus malins ....seront  les plus vite sur les pistes .....!IMG_5847.JPG
  
Robert Deschryver
 
 

Les commentaires sont fermés.