16/06/2014

Du bazar pour des lignes blanche ....

IMG_5579.JPGIMG_5580.JPG

 

 

 

 

 

 

Surprise  surprise !  Pour plusieurs camions qui prennent l' habitude ( circulation locale ) de prendre cette rue par envie ou habitude ou simplement par rapport  à la seule usine de la rue  !
Le service  d'entretien de la ville du grand- mouscron ! qui s'occupe des lignes  blanches est passé dans la rue ! à 10h30  !
Slalom obligatoire pour les voitures et poids lourds , gauche ,droite ,gauche ,droite, enfin, le carrefour de la rue Célestin Pollet ,Brunehaut et Cardinal Mercier est  bloqué  pendant 30 minutes  au minimum !
Les poids lourds bloquent le passage suite à la couleur non sèche et les cônes de signalisation qui indiquent l'évènement ....mais malheureusement  passage trop étroit pour les semis-remorques !


Bruit de moteur et vibrations  attirent  immédiatement les riverains qui sans moyen, ne peuvent que constater le problème , mais c' est quand même un passage obligatoire et  la patience est le seul mot cléf de cette encombrement dans la rue !
 Rappelons que l'été  est la seule  période pour entretenir nos lignes blanches, passages pour piétons, zébrés  etc.....  sur nos routes !                          
donc patience à l'approche des travaux de peinture !!!!!!
Dès 12 h 35, les ouvriers de la ville arrivent pour remettre une autre couche ....sur les autres moitiés non effectuées , hé oui un travail obligatoire et que l'on doit accepter pour notre sécurité !
 
Robert Deschryver

Les commentaires sont fermés.