04/04/2014

pas de problème ......

DSCI0012.JPGDSCI0014.JPG

Pas de Problème ...
 
voici plusieurs semaines qu'un trou est là .... dans la rue de saint -léger face aux immeubles  "Ferret" avec une interdiction de stationner entre le 17 février et le 21 février 2014  ,nous sommes le 4 avril  2014 , donc  plus de 46 jours de retard !
Le trottoir est inaccessible (rien à foutre des  vieux ) ou des enfants et même des autres .....pour qui pour quoi ?????
Enfin pour vous dire que l'on ne respecte plus rien ! et que l'on n'en a rien à foutre des gens ...... payent- t'ils comme pour une occupation de voirie ....,vous savez comme pour les particuliers !  que l'on fait "chier royalement" pour le placement de panneaux ,qu'il faut aller chercher à Pecq et au dépôt communal après payement ,une réponse comme je le souhaite  svp .ou cela sont de pots de vin  peut- être ,  Ha  non peut- être !
 Les dates  ne correspondent plus et rien de rien ....
Moi pour mon déménagement , des stewards (chômeurs  mis au travail....)sont passés pour voir les panneaux et s ils correspondaient bien ! avec les flèches rouge et blanche ,rond et carré sur fond bleu.....etc.... , une amie , pour vider son  égout rue de Tournai ,les connes fluo rue du Luxembourg et Camille Buscaert et le dépassement d'heure,  je vous parle d'heures simplement suite au problème plus grave que prévu,  grâce à la merde ( graisse de cuisine ) des voisins  restaurateurs , s'est vu verbalisée  avec paiement d' un PV bien salé  à la cléf ! du ridicule tout simplement !
Demande toujours une occupation de voirie et après ..... hein on verra  bien  !!!!!!!
 
Robert Deschryver

Les commentaires sont fermés.