09/03/2014

Comme en rallye ,seule la vitesse ... est demandée … !

Dans le transport comme au rallye ,seule la vitesse... est demandée … !

 

Voici plusieurs années que les " transports Coudron" sponsorisaient partiellement deux voitures  de rallye .

Depuis le début de l’année ,les deux véhicules portent les couleurs de la société "Coudron express" !

Cette société, qui depuis sept  ans,  a pris place dans le zoning de mouscron , existe depuis vingt ans déjà !

Elle a pour rôle premier ,le transport de marchandises nons- vivantes et cela en express et à la carte ,son succès, elle le doit , au savoir- faire avec un service de proximité professionnelle, de  qualité irréprochable et flexible !

 

On occupe presque cinquantes  personnes, avec les trois employés , des camions de tous types ,frigo ,bâche ,plateau , les dix et vingt tonnes à bâche et débachable à 100 /100 avec les hayons ,trans- palettes, et barre pour les cintres ,des couvertures de protection pour les produits fragiles, style œuvres d’arts, des frigos grands et petits, enfin vraiment   complet pour être à la hauteur tout simplement  ,les minis- camions de trois mille cinq cent kilos avec hayon pour le centre de Paris .

 

L’entreprise  désire  faire un pas de plus dans le sponsoring  de rallye , c' est une belle vitrine internationale pour notre business !via la presse spécialisée ou la télévision, internet via les photos des blogs . Une Ford Escort RS 2000 et une Peugeot 106 avec deux pilotes et trois copilotes qui jouent ……dans la cour des grands !

les pilotes portent les noms de :  Rik Vannieuwenhuyse  et  Sam Warnez ,  les copilotes Jeremie Ghillemyn , Kurt Declercq . Avec une telle équipe, les ambitions sont d’être les meilleurs comme d’habitude .

 

L’occasion est là pour présenter les voitures les pilotes avec une belle réception pour les clients et le personnel de l'entreprise . 

 

Photos n°1 et n°2 la présentation des voitures et de l'équipe des pilotes et co-pilotes , photo n°3 Monsieur et Madame Coudron de la SPRL. Coudron transport express .

 

Robert Deschryver .

 

IMG_0810.JPGIMG_0868.JPGIMG_0931.JPG

 

Les commentaires sont fermés.