07/12/2013

Mauvaise rumeur sur une fermeture d'un commerce !

Non il n' y aura pas de fermeture de notre établissement  !
 
Suite à la demande d'information  de monsieur Olivier, patron des établissements, "les cuisines d'Olivier "à Dottignies !
 
Certaines personnes pleines de "bonnes intentions" disent ,  que notre établissement et show- room fermeront définitivement ! que du Bla Bla .....
Il n'en est pas question puisque les activités continuent comme  avant !
Seul l'ancien  magasin expo voit ses vitrines diminuées suite à la vente des cuisines exposées avant le déménagement , donc les fenêtres de la salle d'expo sont garnies de couleur afin de ne pas laisser un étalage vide  !
Dans les semaines à venir , "les cuisines d'Olivier"  ouvriront un nouveau magasin à l'angle de la rue Th. Kluber et de la rue de France , au coin de la petite zone industrielle .
Cet emplacement sera bien plus malin  que dans la rue de Saint- Léger, pour la visibilité,  le parking , l'emplacement visible de l'autoroute et face à la nouvelle sortie du centre commercial du Quevaucamps ,   nous précise le patron, Monsieur Olivier,  donc du " tout bon" pour mon entreprise !
 La légende de "Saint- léger " , Saint patron de l'église de Dottignies, il s'agit d'un homme à  qui la langue fut coupée pour avoir  trop parlé  , même  les mauvaises langues diront qu' il est le patron des    ( machluingues )
Voilà, un homme averti en vaut deux !  moi je l'avais sur le bout de la langue ......
 
Robert Deschryver

DSCI0014.JPG

Les commentaires sont fermés.