13/08/2013

Un beau coup de filer sous la Main !

Course poursuite de Kortrijk à Dottignies !
 
 
Au rond- point de la Main à Dottignies la course poursuite s'est arrêtée à 15 h15  pour un personnage peu recommandable  d'apprès la police du secteur de vlas (Kortrijk )! 
 
Un suspect pour vol est pris en chasse au centre de Kortrijk direction le rond- point de l'œuf, au kinépolis, après s'être   dirigé  vers l'autoroute, entre les voitures, en slalomant pour échapper aux forces de l'ordre !
 
Direction Paris via l'autoroute de Tournai et sortie à Dottignies ,  lui ,sur une machine très puissante et immatriculée en ile et vilaine (35 Bretagne ) plusieurs véhicules de police et motos de la police interviennent dans la course poursuite .
Arrivé au rond- point de la Main à Dottignies, le poursuivi traverse le rond- point sur la gauche  dans les  herbes folles  (vous voyez que cela sert à quelque chose de ne pas couper les herbes!!!! ) lol ,
 la moto se renverse et son pilote prend la fuite sur quelques mètres pour être immobilisé, avec les menottes, immédiatement par l'équipe de la police de Kortrijk .
 
Les chefs et autres inspecteurs de police van Kortrijk descendent  sur les lieux ainsi qu 'une ambulance et deux sapeurs pompiers avec le" matos" pour absorber l'essence qui coule sur la chaussée .
les photos parlent bien de cet événement !


 Une petite déviation est mise en place pour contourner toutes  les voitures de polices et secours en place !
bravo aux policiers pour le travail  exécuté et non  sans danger !

Voir dans  votre Nord Eclair de demain !
  
  
Robert Deschryver 
  arrestation dottignies  (7).JPGarrestation dottignies  (3).JPGarrestation dottignies  (4).JPG

Les commentaires sont fermés.