09/02/2013

Des gaufres pour l'Ordre des Mains unies

SDC19836.JPGSDC19817.JPGJeudi dernier, 19h00, dans leur   local "la brasserie restaurant le Cadre ",l'ordre des Mains unies a offert des gaufres à toutes les personnes qui le désiraient !

Issue d'une recette de Dame zulma ,maman de Jean-Pierre Lambert !L'ami Jean-Pierre dit que ,certes, un fer de cuisson avec une semelle en acier est bien plus rapide et donne un meilleur résultat en produit fini ,le produit est cuit et lui donne un belle croute tout en laissant le moelleux à l'intérieur de cette dernière !

Les gaufriers de nos jours sont très souvent avec des semelles d'aluminium, métal non conducteur de la chaleur , donc consommation de plus de 30 % en énergie ,cela n'est pas négligeable de nos jours ....

Comme chaque fois l'Ordre des Mains Unies offre un régal avec un accompagnement de sucre impalpable, cassonade blonde , brune 

 ainsi que  l'excellente crème fouettée de Robert ! :-) miam miam....

Cette soirée a connue un vif succès ,une tombola est organisée , dont le 1 er prix était un GSM. Gagné part Monsieur Tino Steux ,le deuxième prix un bon cadeau chèque repas pour la Saint-Valentin au restaurant le Cadre  ;le 3 ,4, 5 ème prix un coffret de quatre bières Kwack avec le verre en forme spécial .

Le rendez-vous est déjà pris  le week-end de Pâques pour le repas annuel de l'Ordre des Mains Unies  ! à vos agendas ! nous vous y attendons très nombreux ! ambiance conviviale garantie !!!!!

 

 

Robert Deschryver

Les commentaires sont fermés.