01/12/2012

CAVE A VIN D'AGLAE !

Un homme célèbre,  un jour, transforma  l'eau en vin ! plus de 2000 ans après, les peuples civilisés consomment encore toujours du vin et n'attendent pas un mariage pour le boire !

Rodrigue Stroot n'est pas la personne qui vous transformera  l'eau en vin ,puisqu'il possède déja le précieux nectar à profusion dans la cave du 4 rue Arthur Roelandt "les caves d'Aglaé" toute une histoire de parfums dorés., de couleurs et brillances ....
Ce jeune avide de faire profiter ses connaissances par le billet de son savoir ! l'oenologie et le plaisir de la table !son dernier stage de dix mois en l'hostellerie Saint-Nicolas à Alverdingue, classé deux étoiles au michelin ! ainsi que le chateau du Mylord  !
le vin plaisir pour tous ,une table sans vin de bonne qualité ,je vous parle ici de goût pas de prix, est triste avouons- le ! le prix n'est pas un goût et le goût n'a pas de prix !
La dégustation de blanc, rouge ,rosé, moelleux  est pour tous les amateurs, avant tout un plaisir,  à chacun  son palais !
Certains mets sont plus associés à tel ou tel vin, mais reste l'inspiration personnelle de chacun .
Cabernet ,shiraz ,grenache  ,chardonnay ,risling ,etc. ....d'ici en europe, ou du Chili, ou d'Australie, restent toujours un plaisir ! Je vous conseillerais plus un vin de tel type avec tel ou tel repas ,mais je n'impose pas un type de vin ,je vous conseille !
 
Si vous offrez la table à vos amis chez vous ,essayez des vins avant le jour J !  pour ne pas être surpris sur la qualité et l'union des goûts !
Je suis vendeur de vin mais pas sans donner  un conseil précieux et précis sur votre prochain achat, pour un repas ou un cadeau ,inutile de dépenser  trop, il faut la juste mesure dans sa valeur pour votre achat , voilà !et je suis là pour cela aussi !
 
Je suis à votre entière disposition pour tous conseils afin que longtemps nous puissions faire " Santé" !
Tous les samedi (journée Animations et dégustation )
 
OUVERTURE DU MAGASIN DES LE 6 DECEMBRE
 
 
 
RODRIGUE STROOT
4 , rue arthur Roelandt 7711 Dottignies
056 48 76 01
0494 24 47 71
Main rouge 009.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                                    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Robert Deschryver

 

Les commentaires sont fermés.