21/08/2012

Il quitte le tir aux clays après plus de 20 ans de service !

19 08 2012 037.jpg

Plus de 20 ans au service du tir aux clays !
 
 

 
Marc Devrise dit " moustique "me parle de pension après plus de 20 années de bons et loyaux services de la securité dans le pat de tir pour le tir aux clays des  amis du sarpe !Fête annuelle sur le domaine du sarpe chez Yves Walcarius !
je  laisse  la place aux jeunes dit- il, nous avons déja bien donné, chaque année durant ce week end de fête et en plus des préparatifs qui prennent aussi plus de six jours !
Le plus dur est de trouver une personne qui possède la licence de tir et qui a bien la tête sur les épaules aussi.....
jamais il n'y a eu le moindre problème physique ,oral ou accidentel ! pas une seule entorse au réglement en place pour la sécurité ,alors il est important de trouver la même personne que moi, homme ou femme peu importe !
dans les années qui suivent ,organiser un tel événement dans nos campagnes ,ne sera pas du gâteau ,vu les réglementations en place pour les armes civiles !quand il y a un problème alors là ils cherchent tout pour te mettre dans le bac pour avoir un responsable dans des situations d'accidents !
Il serait bien dommage que cette belle fête ,qui existe depuis plus de 23 ans, ne fasse plus le bruit .... que l'on entend depuis si longtemps ,...
hé pan pan dans le mille.... avis aux amateurs consciencieux qui désirent prendre la relève !
 
R.D.

 

Les commentaires sont fermés.