20/05/2012

L'A.G. de la ferme des jeunes

 

L’ A . G. de la ferme des jeunes .

 

 

 

 

 Ce samedi matin en les locaux de la ferme des jeunes ,une assemblée générale du conseil d’administration s’est tenue dès 10 h30 .

Le bilan  2011 / 2012 est encore bon  pour  cette fois ,suite au courage et ténacité  des membres volontaires de ce centre d’épanouissement et de loisir éducatif sous le nom de « scout de Belgique » .

 Pour le confort de  nos jeunes , les seuls revenus sont  principalement les papiers et le carton que  plusieurs  parents trient chaque jour et semaine, ainsi que le repas annuel afin de trouver là quelques petits sous pour couvrir les frais qui sont de plus en plus élevés .

Il est important que la population locale rapporte son vieux papier à la ferme des jeunes ,un acte de civisme en quelque sorte !  

Les investissements   fait depuis  1967 portent  encore leurs fruits, à  rappeler que « l’homme fort » du début de la ferme des jeunes est certainement  bien le Vicaire  Georges Minne décédé bien trop tôt …

Le comité et les membres de l’ASBL  «  Ferme des jeunes » recrutent  encore et toujours des bénévoles avec de la bonne humeur et 100 grammes de courage afin de garantir le plus possible l’épanouissement de nos jeunes d’aujourd’hui mais aussi ceux de demain .

Initiative généreuse et enthousiaste…..

 

 

 

ROBERT DESCHRYVERA.G. FERME DES JEUNES 05 2012 003.jpg

Les commentaires sont fermés.