12/05/2012

Une visite qui profite pour tous

le Ministre Charles Michel au M.I.M. le 11 05 2012 058.jpg

Hier en fin d'apès midi , Monsieur le Ministre Charles Michel est venu rendre visite au M.I.M., marché international matinal  de Mouscron !
 
Celui ci a pris connaissance des doléances et inquiétudes de certains patrons industriels sur leur avenir dans divers points :
l'emploi et le personnel qualifié manquant , les transfrontaliers , les charges et les diverses taxes et avantages sur les autos de luxe , la déduction fiscale , le jeu habituel des questions et réponses ...

Monsieur le Ministre a répondu avec abondance d'une façon très précise à toutes ces questions et intérogations.
 
Après la visite guidée du site et le discours de monsieur Marc Castel ! Un drink a été offert par la direction du M.I.M.
 
Aussi par la même occasion et profitant de cette visite , une lettre de demande à été  remise en main propre sur la  recherche d' un ou plusieurs descendant(s)  du soldat Aimé Nicaise, le seul soldat de  la guerre 14 /18  enterré dans le village de Bonnemain ( 35 bretagne) village jumelé avec Dottignies !
La promesse est confirmée de mettre en œuvre des recherches dans les archives de la ville de Wavre d'où est originaire le soldat ,et où le Ministre Charles Michel exerce  aussi la profession de  Bourgmestre en fonction  .

Robert Deschryver

Les commentaires sont fermés.